Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Présentation de la guilde Ethereal Empire

    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    Présentation de la guilde Ethereal Empire Empty Présentation de la guilde Ethereal Empire

    Message  Whoami Mar 9 Nov - 16:26

    Jouer ensemble c'est bien, s'amuser ensemble, c'est mieux !

    Bonjour à tous !

    J'ai décidé de créer cet humble forum, et ce, dans un but bien précis que je vais essayer de vous exposer ici. Je suis depuis longtemps la série des Dynastie Warriors et voilà qu'apparait DWO... enfin on va pouvoir jouer en grand nombre à un jeu qui est fait pour ça !

    Mais je ne désires aborder cet aspect du jeu n'importe comment.

    En effet, ayant pas mal de kilomètres au compteur sur divers MMORPG ou autres jeux axés multi, je ne sais que trop bien à quel point le paramètre de "l'autre" peut décupler ou au contraire, nuire, au plaisir de jeu.

    C'est donc dans l'optique de rassembler un certains nombres de joueurs qui apprendraient à se connaitre et à jouer ensemble que j'ai créé ce forum.
    Cela dit, il n'est pas question ici de créer une équipe optimisée, mais plutôt un regroupement de joueurs sympathiques avec qui on peut arriver à se faire confiance, le tout dans la bonne humeur. Jouons bien certes, mais surtout jouons ensemble !

    Il y a plusieurs raisons à ce choix.
    D'abord les disponibilités : plus il y a de joueurs, plus les chances que nos disponibilités correspondent avec certains d'entre eux sont élevées.
    Cela va de pair avec l'orientation de temps aléatoire de la guilde, chacun ses disponibilités et pas d'impératif de présence tant qu'on l'est quand même un minimum ^^
    Bref, le mot d'ordre ici est de jouer, peu ou beaucoup, dans la joie et la bonne humeur.
    Enfin, dernier critère de ce choix de guilde, la flexibilité des compos.
    En effet, DWO propose plusieurs type d'armes et armures, talents etc... qui font qu'en pratique, certains joueurs seront plus prédisposés à jouer offensif, défensif ou encore casseurs de base. Tout le monde peut partager son expérience et ainsi, enrichir les autres.

    Un grand nombre de joueurs permet donc d'avoir des choix multiple de compo selon leur style de jeux, de tester de nouvelles compositions d'équipe etc.
    Enfin, le fait de pouvoir monter plusieurs équipes en simultané nous permettra, si le cœur vous en dit, de les essayer en se mettant joyeusement sur la tronche à grand coup de Mussou.
    Je suis ouvert à vos propositions de ce côté là sans aucun problème.

    Voilà, en gros, la fonction de ce forum. N'hésitez pas à postuler si mes envies et ambitions vous correspondent, ou à simplement vous présenter si vous souhaitez participer à ce forum sans entrer dans la secte.

    Je tiens aussi à préciser que ce forum est tout jeune, et donc en cours de construction. Il est donc amené à évoluer et à s'étoffer.

    A très bientôt sur Dynasty Warriors Online.

    Whoami

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:34