Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+8
Yagumi
Qunoeil
Cola
Slothe
Mewoir
FengLong
Vyral
Whoami
12 participants

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Mer 17 Nov - 12:37

    Pour les recrutements, je propose un point de rendez-vous demain soir à partir de 21h.

    Merci aux guildiens qui ne sont pas encore dedans d'aller faire un petit /sit sur le banc à coté du "Melee Receptionnist" de la West Plaza, je passerai normalement régulièrement à coté pour vous voir et vous ajouter.

    Merci ^^
    Vyral
    Vyral


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Général : Sun Shang Xiang
    Arme : c==(::::::::::::::::::::>
    Rang : Lt..Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Vyral Mer 17 Nov - 16:05

    Demain soir, donc le jeudi 18/11 à 21h.
    J'y serais, je ne peux pas jouer le reste de la semaine mais heureusement je finis les cours le jeudi.
    FengLong
    FengLong


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : Cimeterre
    Rang : Support General

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  FengLong Mer 17 Nov - 20:42

    En fait j'ai attendu toute l'après midi sur le banc, mais j'ai vu personne...
    Donc je vais envoyer un message pour m'inscrire! Tu voudra bien l'accepter Whoami?
    Mewoir
    Mewoir


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Général : Sun Quan
    Arme : P.Sword / T.Maces
    Rang : Field General

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Mewoir Mer 17 Nov - 23:31

    J'y serais. Wink
    Slothe
    Slothe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 40
    Rang : Gard

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Slothe Jeu 18 Nov - 9:40

    J'y serais pas de souci Cool
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Jeu 18 Nov - 11:20

    FengLong a écrit:En fait j'ai attendu toute l'après midi sur le banc, mais j'ai vu personne...
    Donc je vais envoyer un message pour m'inscrire! Tu voudra bien l'accepter Whoami?

    Normal, durant les après midi, il n'y a en général personne ou pas grand monde ^^'

    Rendez-vous ce soir, on fera tout ce qui va bien au moment voulu.

    Ps : Est-ce qu'on peut recruter les gens postulés sur le panneau de guilde? Si oui, je n'ai pas trouvé comment faire, ils ne proposent qu'un meeting ^^
    Cola
    Cola


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Général : Sun Shang Xiang
    Arme : S. Fan
    Rang : Guard

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Cola Jeu 18 Nov - 12:51

    Salutations! =O

    Il me semble pas que ce soit possible autrement que contacter les gens puis s'arranger pour les inviter.
    Par contre FengLong, je t'ai croisé 1 fois hier, j'ai voulu t'inviter mais y'avait une petite horloge rose à côté de ta tête (comme quoi occupé à je sais pas quoi) et donc j'ai pas pu t'inviter.
    Ce matin je t'ai croisé aussi, donc je t'ai invité, mais pas de réponse (tant que y'a pas de réponse, le personnage ne peut plus bouger ni rien!) donc bah j'ai laissée tomber.

    Babaille =D
    FengLong
    FengLong


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : Cimeterre
    Rang : Support General

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  FengLong Jeu 18 Nov - 15:10

    Désolé Cola, hier, mon pc s'est mit en veille! Sad
    Et ce matin, je me suis mis sur le banc et je suis sortit, je pensait que je pourrait répondre à l'invitation plus tard,mais apparemment, il faut le faire en direct! Donc la prochaine fois je ferais attention!
    Encore désolé!
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Jeu 18 Nov - 15:17

    C'est ce que je me disais aussi :/

    Bon ben leur système est un peu pourri la dessus quand même, le pire c'est que ça doit être vachement plus élaboré dans le jeu en orient x)

    Bref, donc à ce soir ^^
    Cola
    Cola


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Général : Sun Shang Xiang
    Arme : S. Fan
    Rang : Guard

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Cola Jeu 18 Nov - 16:25

    Salutations! =O

    C'est rien FengLong, c'est juste mal foutu leur système lol.
    Sinon il faudrait peut être dire dans la présentation de la guilde ig de venir sur le forum plutot que d'innonder nos boites mails dans le jeu nan?
    Tu vas avoir une belle surprise ce soir Who si tu t'es pas encore connecté =D (la même surprise attend pas mal de gens ^^').

    Babaille =D
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Jeu 18 Nov - 16:33

    Oui, j'y ai pensé tout à l'heure à mettre "RECRUTEMENT UNIQUEMENT SUR LE FORUM".

    Je suis passé hier, j'avais 9 mails de recrutement x)
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Mer 24 Nov - 11:27

    A noter que je viens de trouver le délai pour se faire reguilder : Il s'agit de 7 jours (qui a dit abusé ? Oo)
    Mewoir
    Mewoir


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Général : Sun Quan
    Arme : P.Sword / T.Maces
    Rang : Field General

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Mewoir Mer 24 Nov - 14:14

    Oh oui,c'est vraiment peu enfaite,dire que y'en a qui en font tout un plat ! Razz
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Qunoeil Mer 24 Nov - 21:25

    edit : et t'il possible d'avoir les droit pour invité des joueur dans l'ally. (ceux qui passe ce présenté ici)

    woha ?

    vous me trouverai souvent sur la place central a farm.
    Yagumi
    Yagumi


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : lt major

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Yagumi Mer 24 Nov - 23:51

    moi aussi je me propose pour le recrutement je joue pratiquement toutes la journée et pareil que qunoeil mon maître spirituel ^^ de DWO je suis a la place centrale a farm et arene
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Lun 29 Nov - 11:47

    Petit changement dans la zone de recrutement et regroupement.

    Pour des raisons pratiques, nous migrons à la Central Plaza, premier banc à gauche en sortant des Quarters !
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Jeu 16 Déc - 19:09

    Attention, recrutement ce soir à partir de 22h (voire peut-être même 23h pour ma part).

    Ce sera la dernière vague de recrutement avant mes vacances, la suivante se fera après le 27 Décembre ^^.

    Merci aux futures recrues de passer dans ces heures-ci si possible.

    Merci aux officiers d'être présent si possible (au moins en tant que présence juste pour recruter si vous ne pouvez pas jouer).

    Merci à Qunoeil de passer sur le jeu dans ces heures pour que je lui donne les droits de recrutement (hésite pas à check régulièrement ^^).

    A ce soir !
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Whoami Ven 17 Déc - 0:51

    Mon passage fut bref et raccourci pas une méchante valise en urgence Razz

    J'ai quand même pu recruter Ninou et donner une promotion de recrutement à Qunoeil ^^

    Je serai absent jusqu'au 27, pour vous faire recruter, voyez avec un officier potentiellement présent (au pire, MP) =)


    Joyeux noel !
    Sebtai
    Sebtai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : N/A
    Rang : Gardes

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Sebtai Ven 17 Déc - 5:20

    Pour ma part je serais présent a partir de 21H au lieu dit... si une autres heures arrange un officier qu'il n'hésite pas a me le dire ici ou sur le jeux si je suis co ^^ , et se soir je me suis connecter qua partir de 0H environ désolé de n'avoir pu étre la a l'heure...
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Qunoeil Sam 18 Déc - 14:50

    merci whoa ^^

    mais je vais etre abs 7 8 jour je suis en famille

    (j'ai econduit 3 joueur deja;.. j'avais pas vu que j'avais les droit)

    il va falloir faire de la place car on va etre full et certain ne passe plus.

    je propose aussi qu'on rentre en contacte avec l'autre guild fr qui va se monté car on sera quand mm plus de 20 francais chez les wu ^^

    leur lideur Iserup.HN1 est ok pour pensé a fusioné apres. (les plus actif ensemble) et les autre dans la seconde sa empechera pas d'avoir des contacte ^^
    Sebtai
    Sebtai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : N/A
    Rang : Gardes

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Sebtai Dim 19 Déc - 4:28

    Ouep Qunoeil on sais croisé dans le jeux et on ses rentré en FriandList vivement d'étre en guilde tous ensemble pour pouvoir s'entre aider ^^.
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Qunoeil Jeu 30 Déc - 18:01

    bon toujour pas grand monde chez nous.... tres tres peut de passage. voir pas du tout.....

    d'autre team fr sont en train de ce monté.

    les joueur a contacté. (/tell)

    - Iserup.HN1 (team de 8 personne environs.)

    - Shinlion.DH2 qui monte une autre team et cherche encore une personne pour la crée.

    (pourquoi deux team vous me dirai ^^? car iserup est pas commode et qu'il faut avoir de l'humour et pas ce prendre la tete si il dit des connerie....)(shinlion a eu du mal avec lui donc .... 2team ^^)

    si j'ai bien compris il y aurai mm 4 team fr mais je conais pas les autre ^^
    FengLong
    FengLong


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : Cimeterre
    Rang : Support General

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  FengLong Lun 3 Jan - 17:43

    La guilde est complètement morte en ce moment, plus personne ne se connecte depuis 3 semaines sauf Qunoeil et moi, plus de nouvelles des nouveaux, il serait temps de faire quelque chose!
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Qunoeil Mar 4 Jan - 13:04

    comme dit fenglong on a tres peut de monde sur le jeu en ce moment... on sais mm pas si on revera les joueur inscrit chez nous.....

    pour nous contacté faite /tell avant le nom de la personne rechercher

    exemple : /tell Qunoeil.XY1 +le message

    faite le a chaque connexion on finira bien par ce croisé.

    il y a plusieur team fr. le bug c que pour ce faire recruté l'envoie de message par l'administrateur ne sert presque a rien (je recoie un message avec votre nom... puis apres faut que je vous tell... donc beaucoup plus chiant que si c vous qui le faite ^^... j'en fait toujour quelque un par jour... mais sans grand succes.)

    pour les autre team il y a les esnod (que j'ai pas encore trouvé)
    et la team d'Iserup.HN1 (vous pouvez le tell aussi...)

    d'autre joueur present dans les deux team a tell pour avoir un contacte avec la team

    team iserup (zhang)
    - Iserup.HN1 fin de journé
    - Junwen.WU1 aprem et soir


    ethereal-empire

    - Fenglong.HJ1 un peut n'importe quand
    - Shinlion.DH2 pareille
    - Qunoeil.XY1 matin et aprem

    et si vous rencontré des fr prenez les dans vos contacte. voir crée vos propre team pour le moment.
    on organisera un regroupement des joueur les plus actif.

    ps: connecté vous au fofo quand vous vous log ig sa nous permetra de savoir qui joue quand on ce connecte aussi ^^
    Krest
    Krest


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Rang : Colonel

    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Krest Mar 4 Jan - 16:09

    Bonjour, je suis nouveau membre depuis peu, mais je cherche surtout une guilde FR chez les Wu. On m'a dit que c'est ici que je trouverais, si quelqu'un peu me contacter ce serais cool. Merci

    Cordialement krest

    Contenu sponsorisé


    [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde Empty Re: [Rendez-Vous] Se faire recruter dans la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:01