Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Recrutement] Landrume

    Landrume
    Landrume


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Rang : Recrue

    [Recrutement] Landrume Empty [Recrutement] Landrume

    Message  Landrume Lun 29 Nov - 2:04

    Formulaire de recrutementt :

    Prénom :Maxime

    Age :23 ans

    Personnage (nom complet):Landrume

    Description rapide du personnage : Landrume est un jeune fougueux. Il est de taille normale, cheveux noirs, yeux rouges. Il se démarque par une cicatrice sur l'œil droit.

    Localisation :Je viens de Belgique. Et dans le jeu mon personnage est localisé à WU1.

    Vous et Dynasty Warriors : Je connais la licence DW depuis que j'y ai joué sur PS2. Malheureusement, je n'ai pas accroché à DW2 (il était même carrément naze). Mais étant un grand fan de MMO et ayant roulé ma bosse sur bon nombreux de MMO, je recherchais quelque chose de plus dynamique. La je suis tombé sur DWO, et j'ai donné une seconde chance à la licence. A chaque fois que je joue, je ne regrette pas mon choix.

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :J'ai trouvé votre lien de forum sur le site "jeuxvideo.com".

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :Actuellement Spear et bâton, mais je compte m'orienter plus sur bâton et Katana.

    Vos motivations :N'ayant pas encore connaissance de ce que le jeu nous réserve en terme de challenge une fois plus haut niveau, mes motivations sont humbles et nobles (comme mon perso ... hum hum :p): Je voudrais passer un bon moment au sein d'une communauté. Mais une fois que je serais lancer, rien ne m'arrêtera et je vous aiderais à accomplir les missions les plus dangereuses qu'il soit Wink
    Donc, comme vous pourrez le comprendre (enfin j'espère), je viens avant tout pour passer du bon temps. Mais étant un grand fan de MMO, j'ai l'habitude de relever tout les défis qui s'offrent à moi sur le jeu, et donc vous pourrez entièrement compter sur moi.

    Vos disponibilités :Je suis trihoraire comme mec (si si, ce terme existe):
    - Semaine matin: Tous les jours sauf le vendredi
    - Semaine soir: Tous les jours sauf le Mardi. Je n'ai pas de limite horaire en semaine car les matins je peux dormir.
    - Les weekends: Dispo le dimanche uniquement.

    Autres :Je tenais à dire que j'ai lu le règlement du forum et de la guilde (même si c'est plus une explication du concept qu'un règlement), et je dois dire que pour un mec qui est passé sur de nombreux MMO avant, je les trouvent fort matures. Je pense donc que si vous m'acceptez, je vais bien m'intégrer parmi vous.

    Sur ce, j'espère vous rencontrer au plus vite IG afin de passer, j'en suis sure, d'agréables moments.

    Cordialement,
    Landrume
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Landrume Empty Re: [Recrutement] Landrume

    Message  Whoami Lun 29 Nov - 11:35

    Salutations,

    Que dire à part que ton profil me plait, plus on est de fous ^^

    Passe voir un officier dans le jeu à l'occasion (ce soir ou demain soir, on te recrutera ^^)

    A bientôt.
    Landrume
    Landrume


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Rang : Recrue

    [Recrutement] Landrume Empty Re: [Recrutement] Landrume

    Message  Landrume Lun 29 Nov - 14:33

    Je serais surement co ce soir. Si pas, je vous tiendrais au courant :p

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Landrume Empty Re: [Recrutement] Landrume

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:48