Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    [Recrutement] Fu Zo

    Fu Zo
    Fu Zo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Général : Sun Quan
    Arme : Bronze Spear
    Rang : Lt-Major

    [Recrutement] Fu Zo Empty [Recrutement] Fu Zo

    Message  Fu Zo Jeu 30 Déc - 23:21


    Formulaire de recrutementt :

    Prénom : Enzo
    Age : 14ans
    Personnage (nom complet) : FuZo.LY1
    Description rapide du personnage : Venant de Luo Yang, Fu Zo est pret a tout pour continuer ce qu'a commencé Sun Ce
    Localisation : Paris
    Vous et Dynasty Warriors : Ma passion, je connait depuis pratiquement 10ans et je ne me suis jamais arréter et jamais lassé, je continue d'ailleurs a joué au 2
    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Sur Jeuxvidéo.com par un ami
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : Bronze Spear, Celle de Zhao Yun mais je compte bien en acheter une autre plus tard
    Vos motivations : Evoluer sans m'ennuyer avec des amis francais ( oui parce que j'ai des amis anglais et allemand dans le jeu ^^ )et surtout découvrir tout ce que le jeu peux nous donner en passant par une guilde
    Vos disponibilités : Tout le temps pendant les vacances et Week-End ( a part quand je suis chez ma mère mais je peux jouer quelques fois la-bas aussi mais moins ) et a partir de 17h30 a peu prés pendant les cours
    Autres : Mon ordi rame alors je peux pas jouer en ce moment Crying or Very sad
    Kadaj
    Kadaj


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 35
    Général : Gan Ning
    Arme : I.Blade
    Rang : Field Général ( Kadaj.DH2 )

    [Recrutement] Fu Zo Empty Re: [Recrutement] Fu Zo

    Message  Kadaj Ven 31 Déc - 4:06

    Prépare toi a m'affronter Kadaj lol ? ^^

    FengLong
    FengLong


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : Cimeterre
    Rang : Support General

    [Recrutement] Fu Zo Empty Re: [Recrutement] Fu Zo

    Message  FengLong Ven 31 Déc - 15:07

    Salut Enzo, content que tu ai pu poster!
    Je soutient évidement ta candidature! Par contre comme quasi personne de la guilde n'est présent en ce moment (sauf moi et qunoeil) il va falloir que tu attendes un moment!
    Et puis on est pas prêt de s'affronter, on si on est dans la même guilde! D'ailleurs, ça vaut mieux pour toi vu mon rang! ^^
    Shiki
    Shiki


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 34
    Général : Lu Xun
    Arme : Eagle ( T.sabers )
    Rang : Support General

    [Recrutement] Fu Zo Empty Re: [Recrutement] Fu Zo

    Message  Shiki Dim 2 Jan - 21:14

    Je me demande si tu parles de moi Fu Zo lol! ?
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Recrutement] Fu Zo Empty Re: [Recrutement] Fu Zo

    Message  Qunoeil Mer 5 Jan - 12:27

    bonjour

    pour le moment comme tu a pu lire les ally ce mettes difficilement en place.

    pour le moment. je vais te demander de patienter un peut. et d’évoluer. trop de joueur arrête en cours de route ce qui bloque pas mal les possibilité de recrutement (le chef étant en vacance...)

    donc tell nous ig on trouvera surement une petite place pour toi mais a savoir que les guild serons reformé après pour sélectionnez les plus actif.

    bon jeu. on ce croisera probablement ig.

    ps : j'affronte plus personne ^^ un gard ma foutue une rouste en 1/1 5 a 0 .... (sans temper evidament) p sword contre t saber..

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Fu Zo Empty Re: [Recrutement] Fu Zo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:45