Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Liste des postulants à recruter

    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    Liste des postulants à recruter Empty Liste des postulants à recruter

    Message  Qunoeil Jeu 2 Déc - 13:24

    je pense qu'on devrai faire un petit listing des joueur postulant au cas ou on les croise IG.


    LightWing.CS2
    Yamamoto.TS1
    Stargamer.WU1
    Scharky69.WU1
    Haiik.HZ1
    Infiny00.CS1
    Yliria.DL1

    vous pouvez édité ou posté a la suite après ^^



    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    Liste des postulants à recruter Empty Re: Liste des postulants à recruter

    Message  Whoami Jeu 2 Déc - 14:48

    Je rajoute que vous pouvez essayer de les contacter dans le jeu quand un officier est connecté (au cas ou si on oublierai) et nous transmettre ça, vocalement au mieux.

    Merci pour la liste, je l'ai mise dans l'annonce globale sur la liste des membres, je pense qu'on peut fermer celui-ci.

    Envoyez moi un MP si avez d'autres postulants, de toute manière ça n'évoluera pas trop trop.

    Pour des raisons de vie de guilde et de place évidente, je mettrai en place un système de "pointage" qui virera systématiquement toute personne n'étant pas passé sur le forum depuis plus de deux semaines et n'ayant pas d'excuse valable (juste passé hein, pas posté).

    A voir pour la durée ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:50