Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    [Recrutement] Ninou

    Ninou
    Ninou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 42
    Général : Lu Meng
    Arme : Spear
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Ninou Empty [Recrutement] Ninou

    Message  Ninou Mer 15 Déc - 23:10

    Formulaire de recrutement :



    Prénom : Tony

    Age : 28 ans

    Personnage (nom complet) : Ninou

    Description rapide du personnage : Un homme tout ce qu'il y a de plus banal lol

    Localisation : .JZ1

    Vous et Dynasty Warriors : (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...) J'ai joué un moment au DW sur ps2, je me rappelle plus vraiment c'était lequel. Je me rappelais seulement que j'avais bien aimé ce jeu. Alors quand j'ai reçu la pub dans ma boite mail, il y a pas bien longtemps, j'ai essayé ce que ça donnait en mmo et ça m'a plu Smile

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Tout simplement avec l'outil de recrutement du jeu ^^

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : Je joue un peu tout, j'aime bien le changement. Mais pour le moment ma seule arme de "potable", c'est ma petite lance qui est et qui restera ma préférée :p

    Vos motivations : En fait, j'étais à la recherche d'une guilde francophone, et je suis tombé sur votre annonce. J'ai donc décidé de regarder un peu de plus près votre forum et vos buts qui collent parfaitement avec ce que je recherche dans une guilde.

    Vos disponibilités : Je ne bosse "que" le matin, ce qui fait que j'ai énormément de temps libre l'après midi et le soir pour jouer. Par contre ce temps est partagé entre DWO et LoL (League of Legend pour ceux qui ne connaissent pas) même si pour le moment, j'accorde beaucoup plus de temps à DWO ^^

    Autres : Une petite chose qui m'insupporte dans une guilde (en particulier) mais aussi dans le jeu, c'est le sms. J'ai cru voir que c'était plus ou moins limité dans cette guilde et j'espère que cela sera bien le cas si jamais je rejoins vos rangs Smile
    Je précise aussi que je joue avec une manette et non le clavier :p
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Ninou Empty Re: [Recrutement] Ninou

    Message  Whoami Jeu 16 Déc - 11:21

    Salutations ^^

    Un profil et des motivations intéressantes, on se donne rendez-vous dans le jeu ^^
    Sebtai
    Sebtai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : N/A
    Rang : Gardes

    [Recrutement] Ninou Empty Re: [Recrutement] Ninou

    Message  Sebtai Jeu 16 Déc - 19:41

    Tien Ninou on se retrouve sur DWO ^^ .
    Aprés Aion et aprés Lol voila DWO .

    Wink
    Ninou
    Ninou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 42
    Général : Lu Meng
    Arme : Spear
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Ninou Empty Re: [Recrutement] Ninou

    Message  Ninou Jeu 16 Déc - 21:05

    Tu me suis partout, c'est pas possible ça :p


    Dernière édition par Ninou le Ven 17 Déc - 0:53, édité 1 fois
    Ninou
    Ninou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 42
    Général : Lu Meng
    Arme : Spear
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Ninou Empty Re: [Recrutement] Ninou

    Message  Ninou Ven 17 Déc - 0:53

    Bon bah a peine recruté que je mange un crash client et plus moyen de me reconnecter x)
    J'espère que ça vient pas de ça lol
    Du coup, je vais aller faire un tour sur LoL x)

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Ninou Empty Re: [Recrutement] Ninou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:50