Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [Présentation] Touf

    Darktouf
    Darktouf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Age : 36
    Général : Zhou Tai
    Arme : E.sword
    Rang : Guard

    [Présentation] Touf Empty [Présentation] Touf

    Message  Darktouf Jeu 16 Déc - 15:12

    Formulaire de présentation :

    Prénom : Fred

    Age : 23 ans (Erf ça passe vite le temps xD)

    Personnage (nom complet) : Touf.WU1

    Description rapide du personnage : Personnage féminin (j'ai toujours préféré les perso féminin dans les jeux.. ^^) aux cheveux turquoise avec un tatoo de la même couleur au niveau de l'oeil droit.

    Localisation : Lens

    Vous et Dynasty Warriors : Alors là... J'ai commencé DW sur le 3 y'a un paquet d'année et mon perso préféré était Zhou Yu jusqu'à l'arrivé de Zhou tai \o/. J'ai joué du 3 au 5 en passant par DW empire aussi.

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Bah j'ai un peu fait mon curieux sur les guildes du jeu et je suis tombé sur votre annonce InGame ^^

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : la E.sword : c'est l'arme que possède Zhou Tai elle est rapide et trop classe xD

    Vos motivations : Ma motivation ? Bah ma première motivation et que ça fait des années que j'adore DW (il est rare de pouvoir pown un bon millier de pauvre soldat dans un jeu xD)! Une fois que je me suis mis à DWo et que j'ai vu que le Wei dominait la plus grande partie du territoire asiat', ma plus grande motivation est de les pown afin de montrer la vrai puissance du clan des Wu \o/

    Vos disponibilités : Ayant un dos dans un état assez critique (oui j'ai 23 ans et j'ai déjà d'énorme problèmes de dos ^^), je travaille à mis-temps le matin et je suis donc disponible l'après midi. Parcontre le week end c'est plus difficile pour moi de jouer parce que je profite d'être avec ma chirie :p

    Autres : Heu j'ai pris le formulaire de recrutement parce que je sais pas trop si j'ai le niveau, et la disponibilité requise pour rentrer dans une guilde. Bref après tout ces blabla (peut être un peu inutiles xD) j'espère vous revoir InGame et par la suite si ça ne vous dérange pas je vous demanderais des conseils sur le jeu ^^
    Darktouf
    Darktouf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Age : 36
    Général : Zhou Tai
    Arme : E.sword
    Rang : Guard

    [Présentation] Touf Empty Re: [Présentation] Touf

    Message  Darktouf Jeu 16 Déc - 15:14

    Ah oui au fait : Désolé pour les fautes d'orthographes...
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Présentation] Touf Empty Re: [Présentation] Touf

    Message  Whoami Jeu 16 Déc - 19:04

    Il n'y a pas de "niveau requis" pour entrer ici, motivation, humour et bonne humeur sont généralement suffisant ^^

    On se voit IG Razz

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Touf Empty Re: [Présentation] Touf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:45