Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [b][Présentation][/b] Shiki

    Shiki
    Shiki


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 34
    Général : Lu Xun
    Arme : Eagle ( T.sabers )
    Rang : Support General

    [b][Présentation][/b]  Shiki Empty [b][Présentation][/b] Shiki

    Message  Shiki Dim 2 Jan - 16:58

    Bonjour à tous et à toutes , avant toute choses je vais me présenter Smile

    Prenom : Je m'apelle Jessy ( et non je ne suis pas une fille ^^ )

    Age : Je vais sur mes 21 ans ( en Mars )

    Personnage (nom complet) :Tout comme mon pseudo sur ce forum , Shiki Surprised

    Description rapide de mon personnage : Eh bien je joue a DWO depuis seulement 5 jours et je n'ai pas arréter depuis , aujourd'hui j'enchaine relativement tout les modes de jeu y compris les quetes je suis disponible pour toute sortes de choses aussi : )

    Localisation :
    J'habite à Biarritz dans le 64 en Aquitaine ( jouer dans de bonnes conditions lol )

    Moi et DW : c'est une très longue histoire ^^ j'ai commencer tout jeune avec DW1 sur Ps1 lorsque j'avais 7 ans j'était plutôt accros a ce jeu en 2D et puis je suis tomber amoureux jusqu'au 6 , j'ai aussi tester Warrior Oroshi qui est plutôt pas mal dans son genre ;D !


    Lorsque j'ai jouer a DWO mon premier objéctif était de rechercher des joueurs francais le soucis c'est que c'est pas évident alors j'ai chercher pas mal sur jv.com et puis je vous ai trouver Smile

    Je suis pas mal actif en général appars en semaine comme c'est la reprise du boulot demain je joue TOUT les week ends ou presque , j'ai une très bonne éxperience dans les MMORPG j'ai tester un peu tout( Dofus(lol),Rappelz,Flyff,Metin;Cabal,Shaiya, et meme des petits bijoux coreen comme Monster Hunter Frontier ^^ )

    Voila c'est à peu près tout niveau présentation j'éspère vous rencontrer IG bientot ! ^^

    Shiki.JX1



    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [b][Présentation][/b]  Shiki Empty Re: [b][Présentation][/b] Shiki

    Message  Qunoeil Mer 5 Jan - 12:30

    bonjour

    vu ton grade on peut dire que tu est un joueur actif ^^. donc tell nous quand tu te log. et reste co au fofo quand tu est sur le jeu.

    (la liste des joueur a tell est dans la partie RDV pour ce faire recruter dans la guild)

    merci
    Shiki
    Shiki


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 34
    Général : Lu Xun
    Arme : Eagle ( T.sabers )
    Rang : Support General

    [b][Présentation][/b]  Shiki Empty Re: [b][Présentation][/b] Shiki

    Message  Shiki Ven 7 Jan - 22:04

    très bien : )

    Contenu sponsorisé


    [b][Présentation][/b]  Shiki Empty Re: [b][Présentation][/b] Shiki

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:48