Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Recrutement] Gawin

    Gawin
    Gawin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Rang : LT. Major

    [Recrutement] Gawin Empty [Recrutement] Gawin

    Message  Gawin Jeu 2 Déc - 19:01

    Formulaire de recrutement :

    Prénom : mon prénom ne sera pas connus pour le moment. Même par moi ^^
    Age :23
    Personnage (nom complet) : GawinJL1
    Description rapide du personnage :grand, musclé, cheuveux et yeux rouge (WU POWA)tatouage sur le visage.
    Localisation :je ne sais plus ^^
    Vous et Dynasty Warriors :Je connais Dynaty Warrior depuis le 3. J'en suis tout de suite tombé fan. J'en ai actuellement une dizaine.
    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : J'ai trouver l'adresse dans la page de guilde en jeu
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :lance pour le moment mais je testerais les épées jumelles
    Vos motivations :Trouver une communauté français dans un bon jeu
    Vos disponibilités : en fait mon PC ne le passe pas donc je ne peux y jouer que chez un amis et si il dort encore ^^
    Autres : RAS

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:12