Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    CyberHazard
    CyberHazard


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : Bâton
    Rang : Lt.Colonel

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  CyberHazard Ven 3 Déc - 1:26

    Prénom :Nico.

    Age :19.

    Personnage (nom complet) : Kojiro.YZ1 .

    Description rapide du personnage : Profil élancé, teint de peau blanc pale décoré d'une longue chevelure Noir bleuté. Portant un cache-œil du côté gauche, laissant son œil droit vermillon à la vue de tous.

    Localisation : Bruxelles, Belgique.

    Vous et Dynasty Warriors : Jadis il fut un temps fort lointain, je découvrit les plaisirs du beat'em all avec un ami qui venait tout juste d'acheter DW3... Grossière erreur je dirais... Car depuis je n'ai plus lâché, pire qu'une drogue; je ressent abondamment le besoin de tuer, trucider, éclater du Fong en habits colorés, que ce soit d'un côté comme de l'autre, du moment que les corps volaient sous mes coups ca me passionnait. Depuis j'ai suivit l'évolution de la série ( Ave Koei ! ) en passant par le Dw3 Xtrem Legends, Dw4, Dw4 Empire, Dw5 ,Dw6 ,Dw: Gundam, Dw Strikeforce I&II ( même en japonais, tant que le principe reste le même Smile et même des hybrides: Warriors Orochi I,II&Z. A présent au tour des joueurs des Factions adverses de gouter a mon courroux car une nouvelle ère arrive sur DWO... La mienne Smile

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Via le forum d'Aerias et de jeuxvidéo.com

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :
    Pour l'instant le bâton en attendant l'implantation du Katana de Zhou Tai et/ou d'une grosse épée à la Fu Xi.

    Vos motivations : Casser du Fong, Casser du Fong et toujours Casser du Fong ! Tout en pouvant parler en Français bien évidemment Smile

    Vos disponibilités :Pour l'instant à toute heure. (Matin-midi-soir-nuit. *Adepte de nuits blanches*)

    Autres : Psychopathe du bâton cherche d'autres cas désespérés comme lui pour faire un bain de sang Smile sinon point de vue caractère... Calme au début, puis avec le temps deviendra cinglé :p ( Le Temps dépend de vous ^^ )
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty Re: [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  Whoami Ven 3 Déc - 1:36

    Ajouté à la guilde Smile
    CoCoPine
    CoCoPine


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Général : Gan Ning
    Arme : Hand Axe
    Rang : Lieutenant Colonnel

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty Re: [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  CoCoPine Ven 3 Déc - 3:06

    Bienvenue a toi Wink
    CyberHazard
    CyberHazard


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : Bâton
    Rang : Lt.Colonel

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty Re: [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  CyberHazard Ven 3 Déc - 4:14

    merciiii, en espérant passer de bons moments à vos côtés Smile
    Mieko
    Mieko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31
    Général : Sun Shang Xiang
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt.Major

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty Re: [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  Mieko Lun 6 Déc - 15:54

    T'es connecter sur DWO Cyberhazard ??
    Duero
    Duero


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Scimitar
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty Re: [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  Duero Lun 6 Déc - 17:20

    Bienvenue Cyber

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro. Empty Re: [Recrutement] Kojiro... Sasaki Kojiro.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:12