Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Guri

    Guri-Kun
    Guri-Kun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Rang : noob

    [Recrutement] Guri Empty [Recrutement] Guri

    Message  Guri-Kun Dim 12 Déc - 0:02

    Formulaire de recrutementt :

    Prénom : Greg'
    Age :26
    Personnage (nom complet) :Guri
    Description rapide du personnage :Personnage de taille normal, attribut normal. Cheveux bleu ainsi que le tatoo du dragon sur le coté droit.
    Localisation :Wu1
    Vous et Dynasty Warriors : (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...)J'ai commencé a jouer a Dynasty Warriors, lorsque le 2 était sorti sur ps2. J'ai ensuite enchainé avec le 3 avec comme perso principal " Zhou Yu " qui avait a l'époque une très belle épée ( que l'on retrouve ici, j'suis assez content, bien que pour le moment j'en suis a la lance et j'trouve ça barbant :/.
    Sinon j'ai sauté les 4 et 5 par manque de nouveautés coté design etc .. j'ai ensuite acheté le 6 ème épisode, qui ma laissé, assez déçu. pour cause de skills complétement changé, que l'on retrouve aussi ici, mais dans une encore autre version, qui me paraît mieux que sur l'épisode 6.
    J'ai aussi joué a l'online sur Ps3, qui est complétement pourri on peut le dire.
    Tout ça pour dire que depuis le 2 et le 3, j'ai complétement été déçu par la licence, au point de faire des dérivés .. mais n'ayant pas Zhou yu avec l'épée, j'ai stoppé.

    Et me voilà ici, après avec reçu le mail comme quoi il était dispo.
    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :Via le jeu, en cherchant une guilde. j'ai lu c'était une guilde FR donc j'voulais essayé.
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :J'ai pour le moment une lance, mais venant de débuté je ne sais pas encore quand je pourrais changé celle ci pour l'épée, que j'ai testé en training et que me plaît beaucoup. j'ai eu beaucoup de plaisir a la retrouver =).
    Vos motivations :Motivations ? pour le jeu en général ? très grand depuis le temps que j'attend un DW online, le voilà enfin. Après je viens de début, donc j'espère qu'il me tiendra en haleine longtemps. quand un jeu me plaît je le lâche plus, pour preuve, gunz ... un jeu auquel je joue depuis des années avec toujours cette étoile dans les yeux Wink.
    Vos disponibilités :Dispo dispo. et bien assez souvent, mais il faut savoir que je travail, donc absent en journée, et je fais du Wushu en sport ce qui me prend quelques soirées. le lundi =p et dimanche matin.sinon le reste du temps j'peux être dispo si je ne suis pas sur Gunz. ( je jongle pas mal parce que sur gunz j'suis assez fort, et des fois c'relou de faire des 75 frags en mourrant que 2 a 3 fois :/)
    Autres :rien a ajouté.
    Merci d'avoir lu.
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Whoami Lun 13 Déc - 14:27

    Salutations,

    Ton profil est intéressant, passe voir un officier dans le jeu quand tu en aura l'occasion ^^
    Guri-Kun
    Guri-Kun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Rang : noob

    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Guri-Kun Lun 13 Déc - 21:32

    C'est pas que j'veux pas mais ils ont des pseudo les officiers ?
    Parce que j'vais pas tarder a me co la.
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Whoami Mar 14 Déc - 11:27

    Les officiers, généraux et moi même n'étions pas présents hier soir.

    Pour la liste de ceux-ci, va voir dans la liste des membres du forum ^^

    Ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse une promotion pour un de nos membres actifs ^^
    Guri-Kun
    Guri-Kun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Rang : noob

    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Guri-Kun Mar 14 Déc - 21:38

    Bon bien, j'l'ache l'affaire j'peux PM personne, puisque j'n'ai pas le " .WU1 " ( pour moi ) après les pseudo de chacun. Donc voila.

    Si vous voulez me parlé moi c'est " Guri.WU1 " .
    Whoami
    Whoami
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Général : Gan Ning
    Arme : Bandit Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Whoami Mer 15 Déc - 11:34

    Hum c'est vrai, désolé.

    Je vais passer le topic avec les membres en public tient.

    Edit : https://ethereal-empire.1fr1.net/presentation-et-recrutement-f2/guilde-liste-des-membres-t15.htm
    Guri-Kun
    Guri-Kun


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Rang : noob

    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Guri-Kun Mer 15 Déc - 19:59

    Super merci j'vais essayé de soir Wink

    EDIT : Bon et bien personne de co ce soir visiblement.

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Guri Empty Re: [Recrutement] Guri

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:12