Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Valkierak

    Valkierak
    Valkierak


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Rang : Sergent

    [Recrutement] Valkierak Empty [Recrutement] Valkierak

    Message  Valkierak Dim 30 Jan - 0:16

    Formulaire de recrutementt :

    [Prénom :Michael
    Age : un vieux papy de 33 pige loool
    Personnage (nom complet) :Valkierak.WU1
    Description rapide du personnage :un jeune guerrier à l'armure étincelante (lol)
    Localisation : Canéjan, Gironde Smile
    Vous et Dynasty Warriors : J'ai joué à tout premier (ça remonte à loin je sais lol) et j'ai tester les démos des autres sauf cuex sur PS3
    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : en fouillant les guildes sur le jeu
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :pour le moment la spear
    Vos motivations :devenir le meilleur c'est pas la meilleur des motivations ? lol
    Vos disponibilités :tous les aprés-midi du mardi au samedi le dimanche et lundi disponible tout le temps
    Autres : rien à rajouter
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Recrutement] Valkierak Empty Re: [Recrutement] Valkierak

    Message  Qunoeil Lun 31 Jan - 11:33

    bonjour,

    plus personne dans cette ally. mm si sa nous permet de te contacte quand mm ^^

    tell nous ig. Qunoeil.XY1, pour moi ^^ et les joueur des zhang la team fr active.

    bonne journee a bientot sur le jeu

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:37