Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.

    [Recrutement] Sebtai

    Sebtai
    Sebtai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Général : Zhou Tai
    Arme : N/A
    Rang : Gardes

    [Recrutement] Sebtai Empty [Recrutement] Sebtai

    Message  Sebtai Jeu 16 Déc - 19:38

    Formulaire de recrutement :
    Prénom : Sébastien
    Age : 18 ans
    Personnage (nom complet) : Sebtai
    Description rapide du personnage : Un personnage tout se qui a de normal, Pseudo venant du personnage Zhou Tai ^^
    Localisation : .JJ1
    Vous et Dynasty Warriors : J'ais découvert Dynasty Warriors 2 sur Ps2 et depuis j'ais jouer a tout les épisodes de la séries sur PS2 et sur PS3 (mème a dynasty Warriors Tactics 1 et 2 pour se qui connaise je l'ait et adoré dommage aucune suite..)
    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Sur l'annonce de recrutement sur le jeux
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :J'ais reçue l'arme de Zhou Tai que je voulais tant mais je trouve qu'elle fait peux de dommage donc je suis rester sur le bâton du début, je vais sans doute jouer un peux de tout en attendant de trouver mieux
    Vos motivations : M'amélioré dans se jeux avec une petite communauté de joueur et surtout s'éclaté car ses le principale dans un jeux !
    Vos disponibilités : Tout les soirs aprés sa dépend si des vacances ( étant donner que je suis étudiant ) pareil pour les week-end.
    Autres : J'espere intégré cette guilde me semble avoir beaucoup de bonne humeur et qui me semble avoir de trés bonne motivation.
    Ps: Vive les WU Razz

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:50