Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Formulaire de présentation : QcZabuza

    QcZabuza
    QcZabuza


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Rang : Guard

    Formulaire de présentation : QcZabuza Empty Formulaire de présentation : QcZabuza

    Message  QcZabuza Mer 5 Jan - 4:13

    Prénom : Jean-sebastien (js)

    Age: 22

    Personnage (nom complet) : QcZabuza / wu1 /rank guard pour le moment


    Description rapide du personnage : Eeee...koi dire... sa fais quelques jours que je joue , alors c'est sa je debute Smile

    Localisation : Drumondville ,Quebec, Canada

    Vous et Dynasty Warriors : Je ne connais pas vraiment l'histoire de Dynasty, je ne connais pas non plus les jeux, jai tomber par hazard sur celui si et jai adore et jen suis acro Smile tres bon jeux

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : en faisen des recherches sur aeriagames

    Autres / Commentaires : je ne recherche pas de guild en particulier , mais plustot des amis francophone avec qui jouer et avoir du fun


    Amicalement QcZabuza
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    Formulaire de présentation : QcZabuza Empty Re: Formulaire de présentation : QcZabuza

    Message  Qunoeil Mer 5 Jan - 12:23

    bonjour

    pour le moment comme tu a pu lire les ally ce mettes difficilement en place.

    pour le moment. je vais te demander de patienter un peut. et d’évoluer. trop de joueur arrête en cours de route ce qui bloque pas mal les possibilité de recrutement (le chef étant en vacance...)

    donc tell nous ig on trouvera surement une petite place pour toi mais a savoir que les guild serons reformé après pour sélectionnez les plus actif.

    bon jeu. on ce croisera probablement ig.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:30