Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [recrutement| _ Trak72 _

    trak72
    trak72


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Rang : corporal

    [recrutement| _ Trak72 _  Empty [recrutement| _ Trak72 _

    Message  trak72 Lun 3 Jan - 23:28

    Formulaire de recrutementt :

    Prénom : Teddy

    Age : 22 ans

    Personnage (nom complet) : Trak.YC2

    Description rapide du personnage : alors tout d'abord il a les yeux bleues ... O_o bref je sais pas quoi répondre a cette question , de part que je ne joue que depuis aujourd'hui ..

    Localisation : YC2

    Vous et Dynasty Warriors : (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...) dynasty warrior date pas mal , moi je me rappelle que quand j'allais a auchan étant petit , je jouais a sa sur une console en libre service .. et la je voulais voir si un jeux du même type existait en version mmo Very Happy .

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : euh en fouillant ( même si mon anglais n'est pas super , j'ai quand même réussi a trouver votre guilde Smile )

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : le truc de base , bronze spear.

    Vos motivations : malheureusement , pour le moment j'aimerais découvrir principalement le jeu et toutes ses fonctions , et si je vous rejoins c'est pour en comprendre d'avantages et me sentir un peu moins seule Smile

    Vos disponibilités : a peu près tout le temps .. enfin sauf les week end ... et aussi les jours où je suis sur leagues of legends ..

    Autres : ben j'ai une petite questions .. auriez vous un mumble ? au moins qu'on puisse parlez sa facilite la discussion Smile
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [recrutement| _ Trak72 _  Empty Re: [recrutement| _ Trak72 _

    Message  Qunoeil Mer 5 Jan - 12:26

    bonjour

    pour le moment comme tu a pu lire les ally ce mettes difficilement en place.

    pour le moment. je vais te demander de patienter un peut. et d’évoluer. trop de joueur arrête en cours de route ce qui bloque pas mal les possibilité de recrutement (le chef étant en vacance...)

    donc tell nous ig on trouvera surement une petite place pour toi mais a savoir que les guild serons reformé après pour sélectionnez les plus actif.

    bon jeu. on ce croisera probablement ig.

    ps : pas de micro pour moi mais certaint jouerons surment avec skipe. ou un autre moteur de com.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:10