Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.

    [Recrutement] Chapelin

    chapelin
    chapelin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Général : Sun Ce
    Arme : G.Club
    Rang : Guard

    [Recrutement] Chapelin Empty [Recrutement] Chapelin

    Message  chapelin Mer 6 Avr - 11:29

    Formulaire de recrutement :

    Prénom :Yannick

    Description rapide du personnage : Personne assez costaud qui adore taper avec une masse
    Personnage:Chapelin
    Description rapide du personnage : Personne assez costaud qui adore taper avec une masse
    Localisation :Lyon

    Vous et Dynasty Warriors : Étant un fervent de dynastie warrior depuis fort bien longtemps,quand j'ai vue que dynastie Warrior online sortait en europe je suis devenue fou en me disant qu'il faut absolument que je m'intègre au jeux, les corées l'on garder un petit moment dommage qu'il l'ont pas sortie en europe plus tot

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : En tapotant sur internet
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :Masse et bouclier je m'en rapelle plus de nom ^^

    Vos motivations :Mes motivations sont simple, je vous joué avec du fun, sans contrainte et prise de tête, la je viens de recommencer un personnage pour vous rejoindre car j'ai été dans les armée de LU Bu pour moi qui reste un des mes personnage préférer après Zou Thai, donc voila je veut progresser simplement avec une langue que je comprend mieux car certains anglais quand il sont énerver on comprend mais ca deviens n'importe quoi

    Vos disponibilités :Ben j'ai une femme a m'occuper , j'essaye d'être la le plus souvent possible

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:27