Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Freyja

    Freyja
    Freyja


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Général : Gan Ning
    Arme : Sharpened Sword
    Rang : Garde

    [Recrutement] Freyja Empty [Recrutement] Freyja

    Message  Freyja Jeu 27 Jan - 15:26

    Formulaire de recrutement :

    Prénom : Sandrine
    Age :17
    Personnage (nom complet) : Freyja.BX1
    Description rapide du personnage : Une jeune demoiselle en robe jaune, cheveux mi-longs bruns
    Localisation : Warzée, patelin paumé de Liège, Belgique
    Vous et Dynasty Warriors : J'ai commencé avec Dynasty Warriors 5, que mon cousin avait acheté. J'ai tout de suite adoré, et ai joué au 6 et 6 Empire.
    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :Un petit tour sur le forum de Jeuxvideo.com, pour chercher une guilde
    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : Sharpened Sword
    Vos motivations : Jouer seule, c'est bien. Mais avec d'autres gens, c'est mieux (et puis c'est le but d'un jeu Online)
    Vos disponibilités : Le soir en semaine, n'importe quelle heure le week-end.
    Autres : Dynasty Warriors 7 a l'air de déchirer!
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Recrutement] Freyja Empty Re: [Recrutement] Freyja

    Message  Qunoeil Jeu 27 Jan - 16:12

    bonjour essaye de me tell (tu peut le faire par l'administrateur)

    c le seul moyen pour ce trouve... (et des requeste guild qui envoie juste un message avec ton nom au recruteur)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:54