Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    [Recrutement] SunMusashi

    Kojiro
    Kojiro


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Rang : Sergent

    [Recrutement] SunMusashi Empty [Recrutement] SunMusashi

    Message  Kojiro Ven 21 Jan - 17:31

    [b]Prénom :[b]prenom reel = Cedric

    [b]Age :[b]21

    [b]Personnage (nom complet) :[b]SunMusashi.WU1

    [b]Description rapide du personnage :[b]Ronin perdu dans les contrées anciennes de chine
    [b]Localisation :[b]Lyon

    [b]Vous et Dynasty Warriors :[b] J'ai commencé par le dynasty warriors 3 sur PS2; ça a été le coup de foudre!! Ensuite j'ai joué au 5e qui est d’après moi le meilleur de la série.J'aei ensuite fait un bref passage sur le 6e et sur les Orochi.

    [b]Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :[b]Je cherchais une guilde francophone du royaume Wu pour améliorer ma sensation de jeu.

    [b]Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :[b]Je n'ai pas de préférence particulière pour les armes même si je joue très fréquemment avec la spear et le pirate sword.

    [b]Vos motivations :[b] Rencontrer des gens partageant la meme passion et faire evoluer mon personnage ainsi que la guilde.

    [b]Vos disponibilités :[b] En soirée et le week end c'est no-limit

    Autres : CRAIGNEZ LE TIGRE DU jIANG DONG !!!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:51