Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Recrutement : Noriyori

    Noriyori
    Noriyori


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Rang : Guard

    Recrutement : Noriyori Empty Recrutement : Noriyori

    Message  Noriyori Mer 12 Jan - 9:00

    Formulaire de recrutementt :

    Prénom : Corentin

    Age : 23

    Personnage (nom complet) : Noriyori.WU1

    Description rapide du personnage : Tatouage au niveau du visage, la peau mate et une queue de cheval

    Localisation : Missouri (USA)

    Vous et Dynasty Warriors : Je joue à Dynasty Warrior depuis le second opus sur playstation. En faite mon meilleur ami m'a fait découvrir ce jeux et depuis ce temps, je voue un culte à ce superbe jeu de Konami. Ma plus grosse déception a été l'attentat sur la voix de Zhou Yu dans DW 3...

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Je me suis mis en quête d'une guilde et j'ai vu qu'il y en avait une francophone. Mes pas m'ont donc mené en ces lieux

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : Jeweled Sword, mais je penses changer.

    Vos motivations : Évoluer le mieux possible, et par cela l'entraide et la meilleur des choses. De plus rejoindre une guide permet d'apporter une note beaucoup plus existante au jeu.

    Vos disponibilités : Je joue le plus souvent le soir, ce qui fait avec le décalage horaire dans 7h du matin heure française. Sinon ça m'arrive de jouer l'aprem, tout dépend de mes disponibilités (ce qui peut aller du début de soirée à tard dans la nuit heure française)

    Autres : Je suis un grand fan de Zhou Yu !
    Krest
    Krest


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Rang : Colonel

    Recrutement : Noriyori Empty Re: Recrutement : Noriyori

    Message  Krest Mer 12 Jan - 9:28

    Bienvenue à toi, je te pose la question même si j'imagine que tu es Wei??? Si c'est le cas je connais 2 personne FR chez les Wei, les autres ce situant généralement Dans les deux autres royaumes. Pour cela va sur le site http://www.dwo-community.fr.nf/ . Sur ce bon jeu à toi et si tu as des questions n'hésite pas.

    Krest
    Noriyori
    Noriyori


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Rang : Guard

    Recrutement : Noriyori Empty Re: Recrutement : Noriyori

    Message  Noriyori Mer 12 Jan - 9:47

    Je suis bien un Wu ^^
    Comme je l'ai dit plus haut je suis un grand fan de Zhou Yu, me retrouver dans le royaume Wei aurait été un grand sacrilège de ma part. J'ai toujours joué de ce côté (WU) et je ne risque pas de changer de si tôt !
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    Recrutement : Noriyori Empty Re: Recrutement : Noriyori

    Message  Qunoeil Mer 12 Jan - 12:40

    bonjour pour le moment l'alliance est en restructuration. mais n'esite pas a nous tell ou a m'envoye des notification pour rentre dans l'alliance (sa sert juste a me dire quand tu est conecte au jeu ^^)

    a bientot
    Krest
    Krest


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Rang : Colonel

    Recrutement : Noriyori Empty Re: Recrutement : Noriyori

    Message  Krest Mer 12 Jan - 15:49

    Autant pour moi j'ai confondu avec zhao Yun

    Contenu sponsorisé


    Recrutement : Noriyori Empty Re: Recrutement : Noriyori

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:28