Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [Recrutement] Kleys

    Kleys
    Kleys


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Général : Zhou Tai
    Arme : E.Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Kleys Empty [Recrutement] Kleys

    Message  Kleys Sam 15 Jan - 19:42

    Bonsoir.


    Formulaire de recrutement :

    Prénom :
    Alan

    Age :
    20 ans

    Personnage (nom complet) :
    Kleys.LY1

    Description rapide du personnage :
    Je ne vois pas trop quoi mettre ici. De sexe féminin, sous les ordres de Zhou Tai, maniant l'E.Sword.

    Localisation :
    Chamigny, 77 (Seine et Marne)

    Vous et Dynasty Warriors :
    J'ai joué à DW2 sur PS2 que j'ai saigné des tonnes de fois, ainsi que DW4 toujours sur PS2, fréquence de saignage encore pire que le 2, où mon perso préféré était Zhou Tai, probablement le meilleur DW auquel j'ai joué (j'ai pas pu tester le 5). J'ai aussi joué à DW5 Empires sur PS3, que je déconseille à tous, même aux fans de DW. Et enfin, ceux là sortent un peu du lot mais ça reste des DW: DW Gundam et DW Gundam 2 sur PS3, toujours pareil, torché de A à Z.

    J'avais déjà eu vent de DWO mais il n'était pas encore sorti à ce moment là, où alors en BETA, et j'ai fini par recevoir un mail de Aeria m’annonçant que le jeu était sorti et qu'à à ma grande déception, c'était un free2play.

    Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :
    J'ai cherché pendant 1 minute une guilde française via le jeu, et j'ai choisis celle qui avait l'air la plus sérieuse, ne serait-ce que parce qu'il faut passer par un forum pour les recrutements.

    Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :
    La plupart étant des copier-collers de DW4, je dirais donc : Beaucoup. Mais ma préférée reste celle de Zhou Tai, l'Eastern Sword (E.Sword), et pour le moment je vois pas l'intérêt d'en manier plusieurs.

    Vos motivations :
    Je joue pour m'amuser, et pour m'amuser, j'ai besoin de faire couler le sang. C'est cool de faire le héros en 1vs4, mais c'est bien plus drôle à plusieurs avec un minimum d'organisation. Ne parlant pas anglais oralement, il me fallait donc une guilde française. De plus le jeu est très différent des autres DW, même si j'ai le skill, je n'ai pas les connaissances propres au jeu, c'est également pour cela que les guildes existent.

    Vos disponibilités :
    En tant qu’étudiant par correspondance, je suis dispo tout le temps si besoin. En revanche, ce n'est pas mon seul jeu en ligne, je joue actuellement aux 2 premiers de la liste présentée plus bas.

    Autres :
    Je pense qu'il est important de savoir sur quels jeux en ligne je me suis aventuré (plus de 2 mois au moins). Voici une liste non-exhaustive :
    - League of Legends
    - Final Fantasy 14 Online
    - Lineage II (sur privé)
    - Guild Wars
    - City of Heroes/City of Vilains
    - CABAL Online
    - EVE Online
    - Ragnarok Online (sur privé)

    Autre chose, j'ai Teamspeak 3 (avec serveur à disposition), Mumble (berk.), Skype, bref tout ce qui est indispensable pour les jeux en ligne.

    Merci d'avoir pris votre temps pour ma candidature.
    Krest
    Krest


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Rang : Colonel

    [Recrutement] Kleys Empty Re: [Recrutement] Kleys

    Message  Krest Dim 16 Jan - 6:58

    Très belle description, j'ai trouvé mon idéeal par les armes puisque moi aussi je suis fan du E.sword. En ce qui concerne la communication par Teamspeak ou autres, c'est vrai qu'il faudrais mettre tout ca en place prochainement je pense quand nos trois guildes seront reunis en une. Un moyen de communication oral donnera de gros avantage en combat.

    Krest
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Recrutement] Kleys Empty Re: [Recrutement] Kleys

    Message  Qunoeil Dim 16 Jan - 12:26

    bonjour essaye de nous tell quand tu te connecte au jeu.

    et envoie moi une request guild par l'administrateur

    sa me permet de savoir a quelle heurs tu etait sur le jeu et ainsi te contacté.

    pour le moment on s'organise car on a eu du mal a trouve des actif en debut de serveur.

    tu peut aussi contacte les joueur des Zhang (une fusion est en cours)

    a bientot dans le jeu
    Qunoeil ^*
    Kleys
    Kleys


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Général : Zhou Tai
    Arme : E.Sword
    Rang : Lt. Colonel

    [Recrutement] Kleys Empty Re: [Recrutement] Kleys

    Message  Kleys Mer 19 Jan - 19:27

    Je suis passé Lt. Colonel.
    Qunoeil
    Qunoeil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Rang : field general

    [Recrutement] Kleys Empty Re: [Recrutement] Kleys

    Message  Qunoeil Jeu 20 Jan - 17:04

    rapel moi de te presente iserup quand on ce croise ^^ (si c pas fait)

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Kleys Empty Re: [Recrutement] Kleys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:35