Ethereal Empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire de la guilde Ethereal Empire pour Dynasty Warriors Online (DWO). Rejoignez-nous et venez jouer avec une communauté conviviale.

N'hésitez pas utiliser la ChatBox pour vos questions ou simplement discuter.

Notre point de rendez-vous actuel est : Central Plaza, le premier banc en sortant de votre Quarter.

N'hésitez pas à passer régulièrement par là-bas afin de nous contacter ou passer le bonjour.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [Recrutement] sasuke17

    sasuke
    sasuke


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Rang : lt colonel

    [Recrutement] sasuke17 Empty [Recrutement] sasuke17

    Message  sasuke Dim 16 Jan - 15:39


    [b]Prénom :[b]prenom reel = josselin

    [b]Age :[b]19

    [b]Personnage (nom complet) :[b]Sasuke17;CL1

    [b]Description rapide du personnage :[b]petit de taille et avec un espece de chapeau jaune et cour comme un gosse lol ^_^

    [b]Localisation :[b]charente maritime (17)

    [b]Vous et Dynasty Warriors :[b] jai commencer par la ps2 ou jai jouer au dynastie 3; et 4 et jetait en entierement fan de ce jeu , quand jai decouvert qu'il avait un jeu en ligne et ba jai sauter dessus evidement et la l'apocalypse un moment revelateur pour moi ...voila en gros hihi

    [b]Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :[b] ba je cherchai une guilde et je suis wu donc voila et jaime bien lesprit serieux qui y regne donc jai jeter un coup d'oeil au site et voila jen suis rendu la !

    [b]Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? :[b]je joue surtout avec la t saber apres ,la noble sword , et la iron sword

    [b]Vos motivations :[b] je voudrai faire avancer la guilde et surtout avoir de la bonne ambiance

    [b]Vos disponibilités :[b] ca depend soi weeek end donc du vendredi soir au dimanche soir , soi la semaine apres 17 h cela depend si je suis en internat ou en stage

    Autres : jespere que mon post vous plaira ^-^

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:15